Livre d'or

4 message(s) dans le livre d'or

ange marie Cherpion Le 31/05/2013

J'ai bénéficié d'une approche personnalisée de la sophrologie par sylvie Condesse. Très à l'écoute, sylvie Condesse a su comprendre mon fonctionnement et me faire progresser tout en douceur, avec bienveillance et humour. La sophrologie pour Sylvie Condesse c'est un art de vivre qu'elle communique avec conviction. Passionnée et passionnante on la retrouve tout à fait à travers son livre « 365 gestes pour mon bien être » elle rend la sophrologie accessible au quotidien

Nathalie Vallet Sophrologue (site web) Le 20/05/2013

Nous sommes devenues avec Sylvie Condesse de proches collègues, nous partageons les même valeurs dans notre pratique professionnelle : accueil, écoute, douceur et bienveillance. J'apprécie particulièrement d'échanger avec Sylvie sur le plan technique de la sophrologie. En effet Sylvie Condesse, est une experte de la relation d'aide mais également très attachée à la technique de la méthode qu'elle pratique, pas de place au bricolage et au hasard.
Son professionalisme et sa douceur vous attendent pour vous accompagner vers une meilleure conscience de vous-même, pour plus de confort dans votre vie de tous les jours.
Une adresse à connaitre et à recommander.

Stephanie Hoffmann Le 13/05/2013

Je participe à des séances hebdomadaires de sophrologie au sein d’un groupe. Tout d’abord initiatique, j’y ai rapidement pris gout et utilise son approche de façon quotidienne.
Très professionnelle, Sylvie adapte ses cours et est toujours à nos petits soins. Généreuse et à l’écoute, elle nous surprend en nous permettant de nous découvrir par la pensée et par les sens. Sa voix très apaisante nous transporte et nous apporte beaucoup de quiétude et de bien-être.
Sophrologue jusqu’au bout des doigts, Sylvie est aussi une artiste, écrivain, intervenante radio, etc. ! Grâce à sa petite touche personnelle, chaque séance est un vrai plaisir.
À conseiller aux petits et grands et bien sûr sans modération.

Dominique Luangpraseuth Le 12/05/2013

J'ai eu la chance de participer à un stage de sophrologie destiné aux enseignants du primaire. Séances construites et innovantes, pleines d'humour. Je les ai expérimentées en cours. Une petite révolution dans une carrière d'enseignant! Et surtout, des enfants qui s'approprient un savoir -être qu'ils se sont mis ensuite à utiliser en dehors de l'école.
Le stage de communication était tout différent dans son contenu: mais là aussi un chamboulement dans l' appréhension des rapports avec autrui.
Cerises sur le gâteau: Sylvie Condesse est une sophrologue particulièrement "costaud" en psychologie et est bourrée d'humour.
Très bon stage.

Écrire un message sur le livre d'or

Sylvie Condesse - Sophrologue - N° de SIRET : 789 919 339 00018

Site web développé et géré par Flore Scalbert

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site